lundi 8 février 2016

Chronique par Marek!

Badges customisables
de Lime citron et les
Brushos!

Cette semaine, j'aimerais vous parler d'un de
mes coups de cœur chez Lime Citron : les badges
customisables, des badges que nous pouvons décorer
nous-même au gré de nos pages! 
Nous pouvons utiliser à peu près tous les médiums.

Voici quelques exemples !

Pour le badge bleu, j'ai utilisé du snow-tex , encre en spray
et diamant dust. J'adore l'effet. Pour les autre,s ce sont des étampes
et encres aquarellables .

Ici, j'ai écris mon titre avec 4 badges!

Vous pourrez vous les procurer très bientôt à
la boutique !!!

Les Brushos!

J'adore ce produit et pour ce qui est de ma façon de les utiliser,
la voici !
Je me suis trouvé de petites bouteilles avec compte goutte et
j'y ai fait  mes petits mélanges tout prêts et j'adore ça!


Je le fais assez concentré car je pourrai y remettre
de l'eau à ma guise!!

Et voilà, c'est tout pour moi cette semaine !!


Pour Scrapbook Tendance!


1 commentaire:

  1. Intéressant ton utilisation des brushos. Quelles sont proportions de liquide versus la poudre?

    RépondreSupprimer