lundi 2 novembre 2015

Une astuce avec les stencils par Marie-Eve Bernard

Bonjour, 

En voulant préparer une page pour cette chronique, j'ai créé un fond de page...disons-le plutôt laid!  Hi hi hi.  Heureusement, de cette erreur de parcours, il est ressorti une belle astuce que j'avais le goût de partager avec vous.  En effet, j'avais appliqué de la peinture à travers un stencil et il en restait plein sur mon stencil.  J'ai alors décidé d'imprimer mon stencil sur un carton blanc pour ne pas perdre toutes ces belles couleurs.  Résultat: un fond de page génial...bien plus que l'horreur dont je vous parlait tout à l'heure  :) Comme quoi on apprend de nos erreurs!

Voici ma page:





Je vous ai préparé un petit vidéo pour vous illustrer cette technique:



Voici la liste du matériel utilisé:
  • Carton Bazzil Blanc
  • Peinture Dylusions London Blue
  • Peinture Dylusions Vibrant Turquoise
  • Peinture Dylusions Cut Grass
  • Peinture Dylusions  Lime Green
  • Stencil 6x6 de Prima, Collection Royal Menagerie
  • Modeling Paste
  • Coeur Textile Scrap, Fimo et Cie
  • Fleurs 
  • Badge Lime Citron
  • Crystal Prima
Merci et j'espère que mon petit truc vous plaira!




Marie-Eve

2 commentaires:

  1. Wow c'est génial ! Merci du partage ça nous démontre bien qu'on peut toujours réchapper une page !

    RépondreSupprimer