mardi 1 septembre 2015

Inspiration: Chipboard

Bonjour,

C'est à notre tour de vous inspirer aujourd'hui!  Le thème de la journée: les Chipboards!  On les aime, car il y en a pour tous les goûts et que l'on peut les altérer (ou non!) au gré de nos envies.  Les possibilités sont infinies! Mesdames, à vos chipboards!

Voici la création de Manon:

J'aime beaucoup utiliser les Pico Rehausseur irRESISTible de Imagine crafts sur mes chipboards. Pour ma page, j'ai utilisé le noir et le "electric pink neon".


J'ai choisi les étoiles de la collection Creative Embellishments. J'ai appliqué une couche de gesso blanc et noir et je les ai recouvert de pico tout simplement!



 L'étoile rose au centre est une découpe! J'ai appliqué 2 couches de pico pour obtenir environ la même épaisseur que le chipboard.


J'aime l'effet brillant, glacé que ça donne :-)




Voici la création de Marie-Eve:


J'ai utilisé des chipboards Blue Fern Studio (Graduated Squares) et le coeur et le love sont de ScrapFX.  Pour altérer mes chipboards, j'ai utilisé les poudres à embosser Lindy's stamp gang! J'adore ces poudres.  Elles sont fines, on obtient donc une image définie. De plus, leurs couleurs et leur brillance sont géniales. Pour découvrir comment j'ai fait, voici un petit vidéo pour vous :)




J'espère que nous vous avons inspiré à utiliser vos chipboards !




1 commentaire: