vendredi 3 avril 2015

Collection Butterfly de Prima et pas-à-pas vidéo

Bonjour,

Depuis quelques semaines, les nouveautés ne cessent de rentrer en boutique.  Comme vous le savez, j'adore les fleurs et, par conséquent, j'attendais les produits Prima avec impatience.  Je n'ai pas été déçue, car les nouvelles collections sont tout simplement magnifiques!  La collection Butterfly m'a particulièrement plue avec ses teintes douces dans les tons de mauve, rose, turquoise et crème.  La collection est très feminine, parfait pour des pages de princesses :)

Voici ce que j'ai fait avec cette collection:







Je vous ai concocté un pas-à-pas vidéo:



Voici la liste du matériel utilisé:

Collection Butterfly de Prima 
  • Papier Vintage ATC
  • 2 x Wood Hollow (1 pour le fond et 1 pour le collage et pour adosser ma photo)
  • Fleurs Butterfly Pupa
  • Fleurs Bette
  • Fleurs Bulbe
  • Fleurs Chenille
  • Fleurs Opuscule
Autres:
  • Solft Gel 
  • Gesso
  • Distress spray stain seedless preserves
  • Primary element Wild plum
  • Lindy's stamp gang moon shadow smoky sapphire
  • Mortier de structure
  • embossing dabber
  • poudre à embosser transparente
  • Distress Ink walnut stain
  • Stencil Finnabair Grungygrid de Prima
  • Scrap FX chipboard Mademoiselle
J'ai aussi fait une autre page.





Matériel utilisé:

Collection Butterfly de Prima:
  • Papiers de la collection
  • Fleurs Butterfly Pupa
  • Fleurs Bette
  • Fleurs Bulbe
  • Fleurs Chenille
  • Fleurs Opuscule
Autres:
  • Modeling Paste
  • Crackle paste 
  • Stencil Bubble de Prima
  • Étampes de Finnabair
  • Prima Wood Icons with foil
  • Spray Lindy's stamp gang Bodacious blush
  • Spray Lindy's stamp gang Chateau Rosé
  • Distress stain tattered rose
  • Distress spray stain seedless preserves
  • Primary element wild plum
  • Distress ink walnut stain

J'espère que vous aurez le goût de vous procurer cette magnifique collection!

Marie-Eve 


fp/io

2 commentaires: