jeudi 26 mars 2015

Les fonds blancs

Coucou,
J'espère que vous allez bien. Par ici, je vais bien! J'aurais tellement aimé vous présenter ma page que j'ai commencé, mais elle est restée intacte depuis la semaine passée.
Par contre, j'aimerais vous parler de ma nouvelle obsession pour les fonds de Bazzil blancs! Je trouve ça tellement écoeurant! Je trouve que les photos sont mises en valeurs puisqu'elles ressortent. De plus, il est même possible de créer nos propres fonds en utilisant divers médiums! Bref, j'ai découvert une nouvelle passion et je sens qu'elle ne s'estompera pas bientôt! J'avais envie de vous présenter plusieurs pages qui sont toute aussi belles! J'espère qu'elles auront le même effet sur vous qu'elles ont sur moi!
Bonne inspiration!
Sabee
Diane Payne

Mel Blackburn

NicoleH

Delphine Potier

Marie-Pierre Capistran

Lory Bucaria


Mira













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire