dimanche 8 septembre 2013

Une Page faite avec les Distress

Par Sandra
Je vous ai préparé un petit pas à pas pour la réalisation d' une page faite avec mes Distress Ink. Le résultat est assez imprévisible et très différent d'une fois à l'autre. J'espère que cette technique saura vous inspirer!


Vous aurez besoin :
1- des couleurs d'encre Distress (au moins 2 différentes)
2- de l'eau en spray
3- un carton de type Bazill



Photo 2
Recouvrir avec une mince couche d'eau sur le papier bazill, pas besoin que ce soit uniforme.


Photo 3
Recouvrir une partie du Bazill avec la première couleur choisi


Photo 4
Ajouter des touches d'une deuxième couleur en superposant légèrement sur la première couleur


Photo 5
Si vous avez d'autres couleurs continuez à superposer sur la couleur précédente en recouvrant la totalité de votre carton Bazill


Photo 6
Laisser les couleurs se mélanger a certains endroit mais pas en entier


Laissez sécher entièrement et ajoutez vos éléments préférés. Voici mon résultat final:







J'espère voir vos créations bientôt!

5 commentaires:

  1. Génial j'adore une belle technique toute simple qui donne de superbe résultat!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. cool ma belle Sandra et ta page est vraiment géniale !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page! Je vais essayer, c'est certain!

    RépondreSupprimer
  4. wow c'est tellement beau! Je vais l'essayer aussi c'est certain!!!

    RépondreSupprimer