samedi 20 juillet 2013

Découvrons les nouveautés - Semaine du 19 juillet 2013

Bonjour,

Voici la vidéo des nouveautés de la semaine! 
Bonne écoute.








Kareen pour
Scrapbook Tendance

4 commentaires:

  1. Encore tout plein de belles choses, dommage que je demeure loin, j'irai dévaliser à toutes les semaines dans ces nouveautés! J'ai vraiment hâte que votre boutique en ligne soit ouverte...;)

    RépondreSupprimer
  2. merci Kareen, c'est toujours un plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les nouveautés! petite suggestion, si c'est possible évidemment, est-ce qu'il serait possible de montrer l'utilisation de certains produits dans le même vidéo ou dans un autre? Il y a parfois des nouveautés que je ne connais pas et je n'oserai pas acheter, mais en voyant l'effet ça aide! Une idée comme ça :)

    RépondreSupprimer