lundi 27 mai 2013

Mon coup de coeur du moment s'envole au vent ...


Et oui, comme plusieurs d'entre vous, je craque pour les plumes.

Sur Pinterest ces derniers temps, j'ai trouvé une foule de pages magnifiques mettant en valeur ces petites merveilles d'allégresse.

Je vous en montre quelques-unes pour le plaisir:



 
 

  
 
 

 
 
 
 

 
 
Je me promets de faire quelques pages 'plumées' dans les prochaines semaines. Un exercice auquel je me suis déjà soumis en créant mes propres plumes de paon à main levée sur une page publiée il y a quelques années déjà.



Et voici 3 tutoriaux qui pourraient nous être utiles pour créer de belles plumes.

Un premier en papier de soie parce que cela semble si facile et que c'est très joli. Chez Whimsical wonderland Weddings



De magnifiques plumes en fil à broder chez Beanipet



Et un tuto pour des plumes en Washi tapes chez Paperiliitin



Bonne creation !


Publié par Marie-Anne
 

3 commentaires:

  1. Superbe!!! J'adore tes plumes de paons!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. les plumes, une seconde nature pour moi mon pseudo est "Plume" alors...ce serait le fun si la boutique St pourrait vendre les plumes de "Bella"...

    RépondreSupprimer