samedi 23 mars 2019

Mise en scène - Sunshine

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une page toute ensoleillée, inspirée de la mise en scène de mars.


Pour ma page, j'ai utilisé les consignes 2 et 6 soit, le sketch et le combo couleurs et la consigne 7, soit 4 papiers différents ou plus et dans mon cas il y en a 6. 

J'ai décoré ma page en tenant compte de la consigne 1, on peut voir plusieurs petites fleurs, quelques étoiles, des mots etc... 

J'ai combiné les consignes 4 et 8 sur ma photo avec ce filtre de snapchat, ce sont les mêmes grosses lunettes que dans le film de Top Gun.


Pour finir, j'ai intégré deux badges de verre de la collection de Scrapbook Tendance, soit les consignes 3 et 10.

Matériel utilisé:
Papiers lucky 7 factory; badge Scrapbook Tendance; chipboards et découpes mots les 2 miss scrapbooking; ornements de tissu scrap fimo et cie; fleurs wild orchid craft et kimmie et lili; découpes basic gray, heidi swapp et doodlebug.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire