vendredi 1 mars 2019

J'ai de l'attitude

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une page avec une photo détourée faite de plusieurs produits exclusifs à Scrapbook Tendance.

Pour créer de la texture, j'ai utilisé les dies de flèche et celui de grille que j'ai découpée en morceaux et mis à plusieurs endroits.

J'ai ensuite ajouté des découpes du die ampoule et celui de la ville fonctionne à merveille sur les pages et sur les cartes. 


Pour décorer le tout, j'ai ajouté plein de découpes de fleurs, feuillages et plumes du kit du dernier Week-end crop à Victoriaville ainsi que 2 badges du kit.

Matériel utilisé:
Papiers 13@rts; dies Scrapbook Tendance; étampe fleur Tim Holtz;  découpes accent scrapbooking, kaisercraft et Scrapbook Tendance; badge Scrapbook Tendance; chipboard Les 2 miss scrapbooking


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire