samedi 9 mars 2019

Mise en scène par Marie Claude

Bon samedi matin!

Je vous présente aujourd'hui une page ensoleillée inspirée
de la mise en scène de mars tirée du film Top Gun.
 
 
J'ai utilisé les consignes 1 -3-5-6 et 10.
 
Mis à part le combo couleurs, j'ai utilisé plusieurs découpes d'inspiration bord de mer
que j'ai créé à l'aide de ma Silhouette.
 
J'ai aussi utilisé la découpe de vague exclusive à la boutique.
Elle est parfaite pour recréer un motif de vagues.
 
J'ai aussi ajouté deux badges respectant ma thématique.
 
Je ne voulais pas surcharger ma page avec un gros titre,
j'ai donc replacé celui-ci par des phrases découpées.
 



 
 Produits utilisés
Papier 7 Dots Studio
Gesso transparent et blanc Finnabair
Pâte à craqueler Finnabair
Encres Lindy's Gang et 13@rts
Étiquette Scrap Fimo
Découpes maison faites à la Silhouette
Découpe de vague Scrapbook Tendance
Badges Scrap Accent
Fleurs I am Roses
Coton fromage
Micro-billes Finnabair
 
À tout bientôt
 
Marie Claude
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire