dimanche 16 septembre 2018

Tableau d'inspiration

Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma création inspirée du tableau de septembre. J'ai utilisé la consigne Fond noir et les 2 sketchs que j'ai modifiés pour ma petite page. 





Dans un petit carnet Dylusions avec les pages noires, j'ai appliqué de la peinture à l'aide de 2 stencils et j'ai fait de petites gouttes roses. J'ai découpé des morceaux de cartons que j'ai collés en petit tas, une découpe cactus, une feuille ainsi qu'une petite fleur. J'ai écrit la phrase à l'ordinateur et fait un peu de crayonnage. Voilà, une petite page qui ne prend que quelques minutes à faire!



Produits utilisés:
Petit carnet Dylusions (Dyalog insert books)
Stencils Crafter's Workshop et Dusty Attic
Peinture Dylusions
Die texture Scrapbook Tendance
Découpe cactus et feuille des 2 Miss Scrapbooking

Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire