mardi 4 septembre 2018

Prolonger l'été par Marie Claude

Bon mardi!

Avec le bel été que nous avons, on voudrait qu'il dure encore et encore. C'est pourquoi je vous présente une création qui sent l'air salin et le doux parfum des fleurs!

Comme à chaque page, j'ai débuté en appliquant une couche de gesso transparent. J'ai ensuite appliqué la nouvelle pâte de plâtre de Finnabair à travers un stencil. Une fois sèche, j'ai sablé la pâte à quelques endroits pour lui donner un effet usé. J'ai ensuite appliqué une couche de gesso dilué dans l'eau par dessus le motif au stencil.

Puis, j'ai collé au fer chaud des brins de mousse espagnole autour de mes photos. Par-dessus, j'ai disposé des fleurs ainsi que quelques-unes des découpes du kit Scrapbook Tendance reçu au dernier weekend. J'ai aussi placé des coquillages blancs à quelques endroits. Finalement, j'ai complété ma page en ajoutant du coton fromage, des micro-billes, un badge et de l'encre rose autour de mon montage.



 
 
Produits utilisés
Papier Prima Marketing
Gesso blanc et transparent Finnabair
Pâte de plâtre Finnabair
Peinture à l'eau
Stencil Prima Marketing
Découpes Scrapbook Tendance
Fleurs Prima Marketing, Wild Orchid Craft et I am Roses
Badge Cuts2luv
Micro-billes Prima Marketing
Mousse espagnole, coton fromage et coquillages Magasin à rabais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire