samedi 15 septembre 2018

Mise en scène par Marie Claude

Bon samedi matin,

C'est à mon tour de vous présenter ma page réalisée à partir des consignes de la mise en scène du film Harry Potter créée par Manon.


J'ai utilisé plusieurs des consignes sans grande difficulté et en respectant mon style habituel :

- des touches de noir (consigne 1) : des gouttes et des étampes avec de l'encre noire;
- de la dimension; du relief (consigne 2)  : des fleurs, du coton fromage, une photo surélevée;
- thème de la rentrée (consigne 6) : une photo de mon fiston se préparant à l'une de ses rentrées;
- chiffres sur ma création (consigne 5) : un stencil de chiffres avec de la pâte texturée;
- des fleurs, des étoiles et de la poudre à embosser (consigne 8);
- un produit exclusif à Scrapbook Tendance (l'étampe d'étoiles).






Produits utilisés
Papier 13@rts
Gesso transparent et blanc Finnabair Prima Marketing
Encres et poudres à embosser Lindy's Stamp Gang
Chipboard Creative Embellishments
Stencil  Origine inconnue
Encre permanente Archival Ranger
Fleurs Prima Marketing, 49 Markets et I am roses
Cœurs et tag textiles Scrap Fimo
Mots autocollants 123 Scrap
Séquin et paillettes Accent Scrapbooking


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire