mardi 7 mars 2017

Produit du mois de Mars!
KaiserCraft!

Pour ce post, je vous ai préparé deux pages faites avec 
une nouvelle collection bientôt en boutique.
La collection Pawfect de Kaisercraft ainsi que 
quelques étampes . Oui c'est une collection de 
chat et de chien mais elle s'utiliserait aussi
pour toutes autres pages. Pour l'occasion, j'ai mis 
mon chat en vedette!!

Voici donc mes pages!

Ici, j'ai coupé le haut et le bas du papier original que j'ai collé sur un papier aquarelle.
J'ai aussi découpé le chat qui était sur le même papier.

Voici en gros plan quelques étampes de Kaisercraft que j'ai utilisés!

Ici à notér que le papier à pois n'est pas dans la collection!

J'ai utilisé les nouvelles encres distress oxide et, bien franchement, plus je
les apprivoise plus je les aimes. J'adore le résultat.

Produits Utilisés!

La collection Pawfect de Kaisercraft
Pour la première page étampe CS878
Pour la deuxième page étampe CS795
Badges costomisables Lime citron
Étampe étiquette Lime citron
Étampes chiffre et trait Lime citron
Étampes Archive et quadrillé de
Lime citron
Découpe et étampes feuilles
Lime citron
Et les kit Celma et Nanat de
Lime citron!
Les encres distress Oxide 
walnut stain
broken china
fades jeans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire