lundi 6 mars 2017

Lundi Carterie - Carte Hello!

Pour ce premier lundi carterie de mars, je me suis inspirée du jeu d'estampes de la collection Cherry Tree Lane de Kaisercraft. Cette estampe de téléphone ancien, comme celui de grand-maman, m'a tout de suite charmée. J'ai réalisé un arrière-plan rapide en estampant l'image et le mot Hello sur un papier turquoise de la nouvelle collection Life in Color de Bo Bunny. Afin d'unifier les papiers tirés de compagnies différentes (Kaisercraft, Bo Bunny et Photo Archive de ScrapBerry's), je les ai froissés puis les ai épongés d'encre bleue. Kaisercraft offre aussi un embellissement en bois qui se coordonne parfaitement à ces collections.


Pour obtenir cette carte unisexe, j'ai ajouté des éléments verts et gris (bulle de dialogue, pierres du rhin, badge du set Adorable de Lime Citron, fleur de dahlia, flèche de métal) dans un mélange de rayures, de zigzags et de carreaux vichy ainsi que des rubans de toutes sortes dont le zigzag qui rappelle le fil spiralé du téléphone.

À l'ère des téléphones intelligents, il est toujours bon d'entendre quelqu'un répondre Hello! au bout du fil. Alors, délaissez les textos pour un moment et appelez une personne que vous aimez juste pour entendre le son de sa voix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire