samedi 25 mars 2017

La liste de Manon de Mars!

La liste de Manon
de Mars!

Marek

Et voici ma page pour la liste de Manon de mars!
J'ai utilisé les couleurs, le feuillage, la photo carrée et les
encres color philosophy de Prima.


Voici quelques gros plans:

Produits utilisés :

Encre philosophy de Prima wasabi
Encre philosophy  de Prima summer vibes
Encre à pigment Izinik lemon, aqua et blanc 
pour l'embossage du chipoboard de 13 art!
La poudre à embosser claire de Izink
Découpe feuille et feuillage de Lime Citron
Badge automne en fleurs
Kit d'étampes DT Nanat
Étampe texture Archive de Lime Citron!
Stencil Étoile du nord Lime Citron!


Marie-Eve
Bonjour mesdames,

Voici ma version de la liste de Manon:

Je me suis bien sûr inspirée du combo couleurs.  J'ai choisi d'intégrer une photo carrée et j'ai choisi Prima comme compagnie.  J'ai utilisé les encres aquarelles ainsi que les Art stone et Mini Arts stone et, bien entendu, des fleurs.  J'ai cependant  également utilisé des fleurs Wild orchid Craft, Petaloo et 49 Market aussi.  Les chipboards sont de 2crafty et les papiers de 7dots.



Bonne journée et à bientôt.


Stéphanie

Voici ma page pour la liste de Manon de mars!
J'ai utilisé les couleurs, le feuillage, la photo carrée et les
aquarelles et feuillages de Prima.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire