lundi 20 juillet 2015

Un sketch avec la superbe collection Scrap Yard de KaiserCraft

J'ai eu la chance de travailler avec les superbes papiers de la collection Scrap Yard de KaiserCraft! J'ai même utilisé une photo (qui se trouve dans ma liste de petits plaisirs) prise dans le cadre de notre événement qui se prépare pour la rentrée!





Pour ma page j'ai utilisé ces papiers:





Cette belle collection se trouve en pré-vente sur le forum.

Et je me suis inspiré de ce sketch trouvé sur Pinterest


J'ai aussi utilisé:
- encres de Tim Holtz (black soot, westhered wood, old paper, fossilized amber)
- Gélatos
- étampe de Prima
- encre en spary de Heidy Swapp framboise
- Inka gold graphite
- Radiant gel de Color arte autumn leaf
- chipboard de Blue Fern Studio
- pâte à embosser argent
- Fleurs de Prima et autres
- Washi tape


En espérant que cette collection vous inspirera vous aussi!






6 commentaires: