dimanche 12 juillet 2015

Un fond de page aux Brusho


Bonjour à vous toutes, aujourd'hui je vous présente une page de scrapbooking dont j'ai fait le fond avec les Brusho.





Comme Marek j'ai utilisé les Brusho comme j'utilise les Gelatos soit avec un sac plastique.



Pour faire mon fond je me suis servi d'un Bazzill "Marshmallow", des Brusho Turquoise, Lemon et Gamboge, pour le rose j'ai utilisé des pigments de Colourarte "Luv-U-Pink" et pour les taches de rose plus foncé un crayon Faber Castell "pink madder lake" que j'ai fondu avec mes doigts immédiatement après l'avoir appliqué.


 .






Ensuite j'ai utilisé le stencil "Weaving" de Finnabair avec l'encre noire Archival puis j'ai pris le stencil "Chiken wire" de Finnabair pour appliqué la pâte de modelage que j'avais mélangée avec des brillants et pour finir mon fond j'ai fait un rond et quelque traits au crayon de plomb.

J'ai fait mes deux bordures avec le papier Newsflash de la collection Just Add Color de Bella BLVD dont j'ai découpé une partie avec mon poinçon rond de 1" ensuite j'ai utilisé un chipboard de Blue Fern qui a reçu 2 couches de gesso, trois fleurs de Wild Orchid Crafts et une rose de Kaisercraft, les étampes de Limecitron Plife3 (détails) et plife2 (moi), des sequins de Creative Essentiels, un badge Cuts2luv, le crayon Zig photo signature et Fude Ball, le mot "hello" provient des découpes Kaisercraft de la collection Shine Bright et pour finir quelques gouttes d'encre Liquitex noire.





Merci et bon dimanche!


2 commentaires: