mardi 21 juillet 2015

Kit du mois de juillet

Allô à tous,

J'ai eu la chance de travailler le kit du mois de juillet. Lorsque j'ai un kit, je tente toujours de faire des pages simples et différentes afin de plaire au plus grand nombre de scrappeuses possible.

Voici donc les pages que j'ai créées ainsi que ce que les matériaux utilisés et comment les fonds ont été créés.
 PHOTOS SURPRISES

Fond créé avec les 2 petits pots de Dazzlerz et un stencil. Premièrement, j'ai ajouté un peu "pouish" Dylusion au fond avant de mettre le stencil. J'ai terminé par quelques étampes avec de l'encre Prima. 

LE MEILLEUR PAPA DU MONDE ENTIER

Le fond de cette page est un mélange de Bister et de gesso. J'y ai étampé l'étampe à quelques endroits.

PLAISIR

 Ajouts: bazzil balnc, washi tape, ornement en bois & titre mot français de Blue Fern Studio (disponible à la boutique). Pour le journaling, j'ai tout simplement imprimé le texte à l'imprimante et collé sur mon papier.


Finalement, pour le fond j'ai utilisé un autre stencil et un peu de gelatos pour harmoniser le tout. J'ai superposé les 2 dollies et gratté le contour de la photo jusqu'à l'obtention d'une fine ligne blanche. L'effet est toujours beau et ça me permet de ne pas être obligé de matter la photo.  Finalement les fleurs ont été peinturées avec le vert inclus dans le kit et la rose avec le "pouish" heidi swapp color shine (disponible à la boutique).

Voilà mes créations du kit! N'oubliez pas de venir nous montrer les vôtres sur le forum!

À bientôt!

_mini_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire