lundi 22 juin 2015

Lundi Inspiration - Sketch avec Mireille et Nini

En ce beau lundi de juin, je vous ai préparé une page inspirée par le sketch suivant, trouvé sur Pinterest (eh oui, encore et toujours Pinterest! Que faisions-nous avant la venue de celui-ci déjà?).

Voici le sketch en question, un sketch simple qui se prête aussi bien aux pages traditionnelles que celles mixed media ou, pourquoi pas, à une carte? 


 
Page de Mireillle
Voici ma page (notez que j'ai fait faire une rotation de 180 degrés au sketch):

 
 
Page de Marie Claude
 
 
Plutôt que d'utiliser un papier au centre comme le suggère le sketch, j'ai décidé de fabriquer un encadré à partir de retailles de papier blanc recouvertes de gesso transparent, d'encre 13@arts et d'étampes de petits mots.



J'espère que cela vous donne le goût de créer. N'oubliez pas que vous pouvez toujours partager vos créations sur le blog. Bonne journée!

Mireille et Marie Claude



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, quelle bonne idée la plus grande photo à la place du papier!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos pages les filles.... magnifiques !!! :))

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page Marie-Claude!

    RépondreSupprimer