mardi 9 juin 2015

Kit Carte de Juin !!!

Bonjour!

En ce beau mois de juin, c'est moi qui a eu l'honneur de préparer le kit cartes.
J'espère que vous allez l'aimer autant que moi.

Donc, voici le kit qui a paru vendredi dernier sur le blog:


Le kit comprend :

1 Étampe La fée Clémentine (L'encre et l'Image)
1 Papier Velin Beautiful Chic (Webster's Pages)
1 Papier Enjoy, Sweet Life (BoBunny)
½ Papier Cottage, Primrose (BoBunny)
½ Papier Hugs, ForeverYoung (BoBunny)
½ Papier Baby Floral, Bundle of Joy (Echo Park)
½ Papier Sweet, On Trend (MME)
2 Cartons Unis Vanille (Bazzill)
1 Carton Uni Crème Corail (Bazzill)
1 Carton Uni Flamant Rose (Bazzill)
¼ Inka Gold Apricot
37 Fleurs (Wild Orchid Craft)
2 Fleurs (Prima)
9 Dots Glitter Blanc (Doodlebug)
12 pouces de Ruban Rosette Ivoire (May Arts)

Je vais maintenant prendre le temps de vous dire comment j'ai utilisé mes produits et surtout le Inka Gold inclus dans le kit.  Vous allez voir, le Inka Gold est vraiment un produit génial avec lequel on peut faire tout plein de choses agréables.

Carte #1


Pour cette carte, j'ai utilisé les découpes suivantes:
Découpe Kensington Border (Memory Box) que j'ai découpée 2 fois, une fois pour le fond et l'autre fois j'ai découpé les papillons pour les mettre en 3D sur le dessus.
Découpe Floral Ovals (Spellbinders)
Découpe Lovely Fence (Magnolia)

Carte #2


Pour cette carte, j'ai utilisé la découpe suivante:
Découpe Majestic Circles (Spellbinders)

Projet altéré


Pour cet accroche clés, j'ai utilisé la découpe suivante:
Découpe Floral Ovals (Spellbinders)
Peinture noire (Dina Wakley)
J'ai aussi ajouté la pièce de bois accroche clés ainsi que le lettrage.

Maintenant, voici un vidéo expliquant comment j'ai fait mes créations et aussi mes petits trucs avec le Inka Gold, vous allez voir, vous aussi allez apprécier le Inka Gold ;)


Alors voilà mes petits trucs, j'espère que vous avez aimé.

Manon pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire