mardi 3 décembre 2013

Les Styles en Scrapbooking.

Qui dit scrapbooking ! Dit style ! 

Nous savons que le scrapbooking est en soi un art très personnel, mais avec le temps des noms ont été donnés pour différencier les styles qu'on peut retrouver dans les créations réalisées. Mais souvent on se pose la question: Qu'est-ce que cela veut dire???

Dans mes prochains articles je vais faire de mon mieux pour expliquer les différents styles qui existent dans le monde du scrapbooking.

Quels sont-ils:

- Le Style Américain
- Le Style Européen
- Clean & Sample
- Mixed Média
- Freestyles
- Le Kawaï
- Le Shabby Chic
- L'Héritage
- Le Vintage.

Pour commencer je vais vous parler du "Style Américain" qui est un des styles les plus connu et un des plus utilisé.

- Dans ce style on retrouve des créations plutôt chargées comprenant beaucoup d'éléments mais seulement 1 ou 2 photos, l'accent est mis sur les embellissements qui ornent la création pour bien mettre en valeur la ou les photos. Donc dans ce style de créations les embellissements, les textures et les couleurs prennent beaucoup de place. Les photos seront en majorité conservées dans leur tailles originales.

voici quelques exemples de mes créations qui représentent ce style:





Pour la prochaine chronique je vous présenterais le "Style Européen" 

~Etoile~ pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire