samedi 28 décembre 2013

Boxing Day et Petit pas à pas !!!!



Bonjour,

Nous vous attendons samedi le 28 décembre dès 10:00 et ce jusqu'à 18h00 pour notre premier Boxing Day!

Une vente de 25% sur tout en magasin 

Exceptions
* Produits Lime Citron
* Produits Simple à Souhait
* Machines de découpes
* Crayons Copic

Il y aura une table dans l'arrière boutique à plus de 30% de rabais

De plus obtenez 30% sur les articles déjà en liquidation (collections de papiers et leur embellissements) Donc plus de 60% de rabais!!!

Veuillez noter que la carte fidélité ne fonctionne pas pour le Boxing Day. 
Veuillez noter que les articles en commande spéciale, en réservation ou en pré-commande ne sont pas admissible à la vente du Boxing Day.

On vous attend samedi le 28, les portes ouvriront à 9h30 pour les gens ayant la carte fidélité!!

Au plaisir de vous y voir.

Notre Boxing Day sera aussi offert sur la boutique en ligne… http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/ …  Pour se faire de 9:30 à 18h00 , lorsque vous avez terminé votre commande, cliquez sur panier, par la suite cochez la case utiliser bon de réduction, inscrivez le code ts003, vous aurez alors 25% de rabais sur votre commande.

À noter qu'une personne sera responsable des commandes en ligne, elles seront traitées en temps réel et ce jusqu'à 18h00.  

Joyeuses fêtes!!
L'équipe de Scrapbook Tendance 



-------------------------------------------------

Bonjour!

Voici mon premier billet sur notre beau blog! Je me lance avec un petit tutoriel de la Boitatou que j'ai présenté lors de notre party de Noël Dt et employés. 
C'était samedi le 14 décembre, donc celles qui ont assisté savent à quel point j'étais nerveuse pour ma première présentation! J'ai parlé extrêmement vite et peut-être que ça vous à fait manquer quelques étapes....
Alors voici à nouveau pour vous et nouveau pour les autres , les étapes à suivre pour la réaliser!

Vous aurez besoin de:

  • une Boitatou
  • une feuille de Bounce
  • Distress Glitter Blanc 
  • encre noir (Memento
  • crayons marqueurs ( Copics ou autres )
  • colle en bâton ( Pritt)
  • Glossy accents
  • colle Be Creative Tape Double Face (Sookwang)
  • papiers et autre décos!





La première étape: étampez votre image avec une encre qui ne risque pas de "baver". Moi ici j'ai utilisé la Memento noire. Ensuite coloriez avec des marqueurs et bien laisser sécher. TRÈS TRÈS IMPORTANT!!!!
Faites des tests avec vos marqueurs avant de faire votre vrai modèle. J'ai utilisé les Copics, donc pour ceux-là cela fonctionne bien.




Par la suite, prenez de la colle en bâton et en mettre une bonne couche sur votre image. Prenez une colle qui "ne s'étire pas" une colle qui colle bien ,mais qui n'a pas une texture "plastique". Pour mon projet j'ai utilisé la Pritt. Le carton de votre image doit déjà avoir la grandeur final de votre projet. Après cette étape, vous ne pouvez pas retaillé votre image. Après avoir mis la colle très généreusement , vous prenez un Bounce qui a déjà fait son travail dans votre sécheuse!Le Bounce doit avoir perdu son côté "collant" d'origine. Vous le coller par dessus votre image . Le pourquoi de la couche de colle généreuse, votre colle doit passer au travers du Bounce. Vos doigts seront collés! Lorsque le Bounce est bien en place, vérifiez les coins et ajoutez de la colle si nécessaire. Vous saupoudrez ensuite les Distress Glitter blanc par dessus. Ils iront coller sur votre excédant de colle qui aura passée au travers du Bounce. Tournez ensuite votre image et tapoter derrière pour enlever l'excédent. Avec votre colle en bande adhésive ( Sookwang) venir replier votre Bounce en dessous de votre image. Surtout ne COUPEZ PAS! Sinon votre Bounce risque de se décoller sur les bords et de "rouler".


Sur une feuille de Teflon ou sur du papier ciré, prendre votre Glossy et faire une forme de glaçon de la largeur du bord de votre fenêtre. Soupoudrez des Distress Glitter blanc pour créer un effet givré. Laissez sécher toute une nuit.




 Avec votre papier, créez une fenêtre de la grandeur voulue.Décorez votre boîte .

Quand le tout sera assemblé avec votre fenêtre collée, ajoutez une ligne de Glossy aux endroits où vous voulez mettre vos glaçons. Vous pourrez ainsi les coller sans que ça ne paraisse!!!!



Alors voilà!!! Bonne création!


Je vous invite par le fait même à vous joindre à notre nouveau forum. Des idées pour vos créations, des défis avec des prix à gagner, des jeux , des pré-commandes de nouveaux produits et souvent moins cher qu'en boutique!!! Venez en grand nombre! Ceux et celles qui étaient déjà inscrit à l'ancien forum, vous devez vous réinscrire au nouveau!!!! http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/   On vous attends en grand nombre!

Vous pouvez également nous suivre via nos blogs respectifs en cliquant sur les liens à droite de la page d’accueil du blog de la boutique!

Sofie pour Scrapbook Tendance 




3 commentaires:

  1. Super tutoriel Sofie! C'est certain que j'essaie ça très bientôt! Ta carte est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce tuto! Merci beaucoup pour cette astuce! Quelle merveilleuse idée, moi aussi je vais l'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles!!!! Et bon lavage! hihihi

    RépondreSupprimer