jeudi 19 décembre 2013

Folies du jeudi, Nouvelles de la boutique et À découvrir


SUPER VENTE, LES FOLIES DU JEUDI, AUJOURD'HUI (JEUDI 19 DÉCEMBRE 2013) SEULEMENT.

Et oui 25% de rabais sur TOUT les PAPIERS JILLIBEAN SOUP, les PAPIERS LITTLE YELLOW BICYCLE, les KITS DE PAPIER KESIART, les PAPIERS THAT A WAY de STUDIO CALICO et ATLANTIQUE de STUDIO CALICO, ainsi que leur EMBELLISSEMENTS, en magasin SEULEMENT. Vite, venez en profiter !!!  Cette offre est disponible en MAGASIN SEULEMENT.

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre et aucune demande spéciale ne sera acceptée.

À noter que la carte fidélité n'est pas applicable pour l'achat des items en rabais.

Au plaisir de vous voir !!!

De plus, afin de remercier notre clientèle du 16 décembre au 24 décembre avec chaque achat de 25,00$, nous vous remettrons un coupon de participation pour gagner une carte cadeau de 25,00$.

Tirage 24 décembre 15h00.
Promotion offerte aussi sur les achats fait sur la boutique en ligne.

N'oubliez pas l'horaire de la boutique pour le temps des fêtes.
Exceptionnellement la boutique sera ouverte les lundis 16, 23 et 30, ainsi que les mardis 17, 24 et 31.  À noter qu'en janvier nous retournerons à l'horaire habituelle, soit lundi et mardi la boutique sera fermée.



Dites moi, est-ce que vous cherchez encore quoi offrir pour Noël ou quoi demander ???  Offrez-vous un super cadeau, ou demandez à votre famille et vos ami(e)s de vous offrir le super weekend du mois d'avril.  Plaisir garanti !!!

Aussi, Annie avec sa grande générosité va faire un tirage d'une SILHOUETTE juste avant NOEL, et oui, un super cadeau de NOEL, le tirage aura lieu le 21 décembre.


Pour avoir la chance de gagner il faut vous procurer des billets.
1 billet pour 2,00$
3 billets pour 5,00$
10 billets pour 10,00$
25 billets pour 20,00$

Alors qui aura une superbe silhouette sous le sapin ???

Venez donc chercher vos billets de rêve à la boutique.

Manon pour Scrapbook Tendance

-------------------------------------------------------------------

Pour ma première chronique sur le blog de Scrapbook Tendance, je voulais vous parler du "creative lettering" ou si vous préférez, du lettrage créatif. Lorsqu'on commence un journal créatif ou que l'on fait une page de scrapbooking, on veut, bien sûr, utiliser plein de nouveau matériel ou de nouvelles techniques. On est généralement fière de montrer nos nouvelles créations, notre savoir-faire. Par contre, je suis certaine que la majorité d'entre vous hésitez à montrer votre écriture, non?

 C'est dommage! Notre écriture fait partie de qui nous sommes et, très souvent, réflète certains traits de notre personnalité: calme, précise, minutieuse, rapide, etc. Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir trois artistes qui peuvent vous aider à apprivoiser votre écriture et ajouter une dimension plus personnelle à vos créations! La première artiste que je veux vous faire connaitre est Stephanie Ackerman. Je trouve son style très accessible avec un petit côté whimsical-vintage. Dans la photo ci-dessous, on voit un exemple de lettrage réalisé en suivant le style de Stephanie.



La deuxième artiste est  Lori Vliegen. Lori a un style très "clean" je dirais mais en même temps très travaillé. Je vous recommande fortement son cours en ligne LetterLab. Vous retomberez en enfance en travaillant votre écriture...Vous vous rappelez les trottoirs et les pointillés? ;)

 La dernière et non la moindre, Joanne Sharpe de qui j'ai eu la chance de suivre quelques cours en personne cet automne. Une femme extraordinaire avec un style unique. Elle nous aide à apprendre à aimer notre écriture et à l'amener plus loin.

 J'espère que j'ai réussi à piquer votre curiosité et que vous irez voir le travail de ces trois femmes. Ensuite, prenez vos crayons préférés et pratiquez, pratiquez, pratiquez... Bonne journée!

Mireille, DT Mixed Media

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire