mardi 5 janvier 2021

Combo couleurs

Bonjour,

J’ai pu profiter de quelques jours de congés pendant les fêtes pour m’installer (ou plutôt m’étaler) dans ma scraproom et faire cette page...


à partir du combo couleurs suivant:


Pour le fond de page bleu, je me suis servie d’un stencil de ronds, mon embossing daber et de l’embossing glaze cracked pistachio et d’un peu d’étampage. Pour la mise en page, ça m’a permis d’utiliser des produits québécois tels que les chipboards flocons et les mots découpes des 2 miss scrapbooking ainsi qu’un cœur de scrap fimo. J’en ai profité pour sortir un papier bleu Aqua, mon papier vélin, une étiquette, du washi tape et des autocollants de la collection storyteller de Vicki Boutin.



Merci de votre visite.


Christine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire