vendredi 29 janvier 2021

A la découverte de l'univers du ArtJournal

 Lors des dernières semaines, je suis avec intérêt les créations 
d'art journal de ma collègue DT Chantale Gagnon, car je trouve ces créations haute en couleur et magnifique.

En étant une fan des médiums, j'ai décidé de m'essayer en 2021.

Étant une fille qui aime mettre "beaucoup" de stock sur mes créations et du volume, je dois me limiter dans mon art journal :).

Le week-end dernier, lors d'un salon dans le groupe du crop virtuel, j'ai décidé de me lancer 
dans un art journal avec des pages noires.
 J'aime beaucoup le résultat et je peux vous dire que cela ne sera pas ma dernière création d'art journal.

Voici ma page crée pour mettre en vedette l'amitié avec mes 3 meilleures amies qui me manquent en ce temps de confinement .



Matériaux utilisés
- papier de riz Studio light et ScrapFX
- Washi tape de Vicky Boutin
- gesso heavy blanc appliqué avec un brayer et aussi avec un stencil
- crayon Vicky Boutin violet mélangé du gel lourd transparent de finabair utilisé avec un stencil
- Ornements de ScrapFimo
- Découpe de mot de 2missScrapbooking
- Chipboard de ScrapFX
- Découpes de Vicky Boutin
- Crayonnage fait avec du liquid paper


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire