lundi 3 août 2020

Photos de vacances pat Isa

Aujourd'hui je vous présente une page de vacances avec cette collection toute douce de Frank Garcia ''Golden Coast''. 

J'ai travaillé mon fond avec un magical shaker de Lindy's Stamp. J'ai étampé des motif avec de l'encre archival noire et rose. J'ai ajouté de la texture à mon fond avec une étampe et de la poudre à embosser gold de Ranger. 


De plus près

J'ai utilisé des racines et de la cisaille de 13arts afin de donner un look plus été et bord de mer à ma page. J'ai aussi utilisé de du coton fromage.  J'ai agrémenté le tout avec des Arts Stones. 


J'ai utilisé des badges et  une matrice de coup Scrapbook Tendance avec du carton kraft.


J'ai embossé mon titre, un chipboard ''Les 2 Miss Scrapbooking'' avec de la poudre Ranger et Wow de façcon à créer un dégradé.


Matériaux

Papiers: Prima Markerting (Golden Coast)
Fleurs et Art Stones: Prima Markerting
Encres: Archival Ink de Ranger
Magical Shaker: Lindy's Stamp
Matrice de coupe et badges: Scrapbook Tendance
Étampes: BoBunny, KaiserCraft et Darkness Room
Poudre à embosser: Ranger et WOW.
Cisailles et racines: 13arts
Chipboard: Les 2 Miss Scrapbooking
Ornements textiles: Scrapfimo

Merci du coup D'oeil !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire