lundi 10 août 2020

Les pages de notre amour par Isa

Aujourd'hui je vous présente une page faite avec la collection Darcelle de Prima Markerting.
J'ai travaillé mon fond avec de l'aquarelle, un stencil et de la pâte à papier.


J'ai supperposé mes ornements les uns sur les autres en y ajoutant des bouts de racine de 13Arts.


J'ai utilisé un stencil et la fameuse pâte à papier de Prima Marketing afin d'ajouter de la texture à mon fond. Ce que j'aime de la pâte de papier c'est qu'elle est très blanche.


J'ai embossé mon titre, un chipboard Les 2 Miss Scrapbooking, avec de la poudre Ranger et Blue Fern Studio afin de créer un dégradé. 



Matériaux

Papier, gems autocollants et fleurs: Prima Marketing (collection Darcelle)
Stencil, pâte de papier et aquarelle: Prima Marketing
Chipboards: Les 2 Miss Scrapbooking
Poudre à embosser: Ranger et Blue Fern Studio
Images à découper et badges: Scrap Accent
Ornements textiles brodés: Scrap Fimo
Racines: 13Arts

Merci du coup d'oeil !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire