mardi 19 mai 2020

Vacances magiques

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente une page en 49 et Market.



J'ai utilisé une matrice de coupe Scrapbook Tendance que j'ai embossé de poudre marine. 
J'ai utilisé un stencil avec de la pâte stone effect ainsi que les billes Art Stones de Prima afin d'ajouter de la dimension à ma page. 





J'ai embossé mon chipboard Les 2 Miss avec de la poudre à embosser marine de plusieurs couches, ce qui lui donne du volume.


Matériel 
Papier, découpes et ornements de plastique: 49 and Market
Matrices de coupe: Scrapbook Tendance
Pâte Stone effet et art stone: Prima Marketing
Badges: Scrap Accent
Chipboard: Les 2 Miss Scrapboocking
Ornements en mousse et textile: Scrap et Fimo
Stencil: Tim Holtz
Fleurs: Wild Craft Orchid
Encre: Irrésistible Picot




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire