mercredi 20 mai 2020

Bonjour à vous,
Pour cette page, j'ai utilisé les magnifiques papiers
de la collection Magenta de Kaiser Kraft.
Cette collection m'inspire vraiment beaucoup!
J'adore que l'on puisse découper des feuilles et des fleurs directement du papier.
J'ai aussi ajouté quelques die-cut de la collection. Le titre en fait partie d'ailleurs.
Pour le pochoir écriture, j'ai utilisé le 6x6 the crafters workshop #261S.
Les coins photo sont de la compagnie Steampunk Buttons.
 Pour les fleurs, il y a un heureux mélange de prima et 49 market.
J'ai même fabriqué celle avec des écritures, avec des pages d'un vieux livre.
j'ai aussi fabriqué la fleur noir avec un moule de prima et de la colle chaude.
                                       En espérant vous inspirer un peu et surtout: bon scrap !
Sara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire