lundi 9 septembre 2019

Combo-couleurs de septembre par Marie Claude

Bonjour,

Je vous présente en détails aujourd'hui la page que j'ai créée pour le défi Combo-couleurs de septembre sur le groupe Facebook des défis de la boutique… une page qui sent le bord de mer!


Mon fond a été légèrement travaillé. J'ai appliqué du gesso transparent et
ensuite de l'aquarelle bleue de mon montage de papiers.

 
Mon cadre en chipboard a été embossé avec de la poudre blanche légèrement teintée or.


J'ai inséré des tags en tissu derrière mon montage pour ajouter un beau contraste de couleurs ainsi que plusieurs fleurs de page et d'autre de ma photo.


Les chipboards en forme de swirls ont été peinturés en blanc puis recouverts de Gelatos brun.


Produits utilisés
Papiers 13@rts et My Mind's Eyes
Gesso transparent Finnabair
Tags et cœurs en tissu Scrap Fimo
Chipboards 2Crafty Embellishments
Fleurs 49 & Markets, Prima Marketing et I am Roses
Encre Lindy's Gang
Badges Accent Scrap
Découpe mot Accents Scrap
Mini-roches Finnabair
Sisal 13@arts
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire