samedi 28 septembre 2019

Cadre altéré

Aujourd'hui je vous présente une cadre altéré inspiré de mon amie Maman Stephie. 
j'avais tellement aimé le sien qu'il me fallait en faire un.

Pour commencer, je me suis créé plusieurs ornements à partir de divers moules Prima marketing. J'ai ensuite tout collé: mes chipboards, mon pinceau et mes ornements créés à partir de mes moules. J'ai tout recouvert de gesso blanc, puis appliqué de l'encre en spray avec un pinceau. J'ai ensuite collé mes ornements métalliques et ajouté des accents métalliques avec des feuilles de transfert puis finalement des microbilles ! 

Voici le résultat. 



De plus près 





                                                                      Matériaux

Moules en silicone: Prima Marketing
Gesso: Prima marketing
Encre en spay: Lindy's stamps gang et 13arts 
Ornements métalliques: Tim Holtz, Prima Marketing et autres.
Micro perles: 13 arts
Art stone mini: Prima Marketing
Matériaux à modeler: Prima Marketing
feuilles de transfert métallique: Prima Marketing
rub on autocollant: Prima Marketing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire