dimanche 14 janvier 2018

Tableau d'inspiration


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente ma page faite à partir de ce tableau d'inspiration 



Pour ma page, je ne me suis pas contentée de 2 consignes, j'ai utilisé le sketch, j'y ai mis un peu de shabby chic en mettant beaucoup de papier et en le déchirant. 

Mon inspiration principale, ce sont surtout les images de forêt qui m'ont inspirée et j'ai mis toutes les variétés de feuillage que j'ai pu trouver dans mon matériel; en découpes, dies, chipboards, fimo, foam, tissus, skeleton et résine.



Matériel utilisé:

Papiers webster et basic grey; lettrage doodlebug; chipboard les 2 miss scrapbooking; découpe kaisercraft et doodlebug; ornement en tissu et fimo scrap fimo et cie; fleurs wild orchid craft, petaloo et prima; feuillage prima, green terra; die mc collection



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire