jeudi 25 janvier 2018

Redécouvrons les produits

Bonjour,

Récemment, j'ai essayé par hasard d'altérer un chipboard avec mes pinceaux aquarelle et mes inka gold. MAGIE! C'est génial! Si vous avez des pots d'Inka gold qui dorment dans le fond de vos tiroirs, c'est le temps de les sortir et d'essayer cette technique car ça fait tout simplement de petits miracles.

Pour les chipboards, même pas besoin de mettre une couche de gesso. Ensuite, j'ai voulu pousser l'expérience plus loin et j'ai essayé avec des woodviners et des formes moulées avec de l'argile. Ça fonctionne super bien sur les 3 surfaces sans gesso.

Maintenant, je garde de nouveau mes inka gold tout près de moi car rares sont les fois où ne je les utilise pas pour une création. Ils ont vraiment une deuxième vie et même ceux qui ont séché un peu.

Par contre, un petit conseil, si vous ajoutez beaucoup d'eau, essuyez le surplus laissé dans votre pot avec un papier essuie-tout avant de le refermer afin d'éviter la formation de moisissure.  Si malheureusement, vous avez quelques pots qui en a, utilisez un couteau et retirez la partie affectée et le reste est réutilisable. Entre vous et moi, les pots sont assez gros pour qu'il nous en reste quand même pour un ptit bout!

Voici ce que j'ai utilisé pour la création de ma page.


Et voici ma page, les coulisses ont également été créées avec les Inka Gold et des Gelatos. 


Et de plus près, vous pouvez voir que le produit garde sa brillance (mais pas trop). Je n'ai mis qu'une seule couche. 




Principaux produits utilisés:

  • 13 @arts strength in numbers (fond)
  • Pink Paislee Summer lights (6X6)
  • Gelatos
  • Modeling paste
  • Stencil Prima
  • Chipboard film, Blue fern Studio
  • Titre chipboard Les 2 miss scrapbooking
  • Poudre à embosser brillante mauve, Blue fern Studio
  • ...
Alors voilà, j'espère que cette petite technique donnera une deuxième vie à vos Inka gold!

Bonne journée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire