mardi 26 décembre 2017

Une page toute simple...

Voici une page toute simple, faite avec les magnifiques papiers de la collection Mad 4 Plaid Christmas de PhotoPlay.
Je vous présente, par la même occasion, les gardiens des cadeaux! Ils habitent chez moi depuis maintenant une dizaine d'années lol. Les enfants ne croient, bien sûr, plus au Père Noel, mais chaque année, ils les remettent sous le sapin! :-)




J'ai utilisé la pâte SnowFlake de Finnabair avec le stencil Houndstooth de Tim Holtz pour faire le fond de ma page. J'ai utilisé 4 papiers à motifs différents, dont 1 pour matter ma photo. J'ai utilisé du fil argent sous mes chipboards flocons et sous mon titre. J'ai embossé mes chipboards ( de Les 2 Miss Scrapbooking) avec la poudre Bridal de Ranger et mon titre avec la poudre Rich Red aussi de Ranger.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire