lundi 25 décembre 2017

Joyeux Noël!

Bonjour à tous!

Je me sens choyée de faire la publication du jour de Noël! Noël a toujours été mon occasion favorite pour créer!

Pour l'occasion, j'ai choisi de réaliser une carte aussi belle à l'extérieur... qu'à l'intérieur! Il est rare que je place des choses à l'intérieur de mes cartes mais cette découpe de la compagnie Élisabeth Craft Design m'a grandement inspirée! Il y avait tellement de beaux éléments que je voulais tout y mettre!

Une carte bien plus simple à réaliser qu'elle en a l'air! En fait, je n'ai travaillé qu'avec des découpes! D'une part, le papier de fond vient de la collection Winter is coming de Design by Reminisce. Un ciel parfait pour l'occasion!



Ensuite, avec du carton blanc et du carton pailleté argent, je n'ai travaillé qu'avec les éléments de mes découpes: sapins, bordure de neige et renne. Quelques pierres brillantes pour ajouter un peu de brillance et on colle le tout avec des dimensionneurs afin de donner du relief à notre paysage.


À l'intérieur, j'ai repris les mêmes éléments de découpes avec les mêmes cartons et papier de base. Par contre, pour créer le "pop-up" à l'ouverture je me suis servie d'une découpe de Lawn Farm prévue à cette fin.



Naturellement à l'intérieur la dimension est assurée par la découpe de base. Une carte toute simple avec un effet surprise à l'intérieur!

Sur cette création, je tiens à profiter de l'occasion pour vous souhaiter un très Joyeux Noël à vous et vos proches. Que cette journée soit remplie de sourires et de surprises! 


Andrée

Matériel utilisé:

Carton blanc et pailleté argent
Papier à motifs Winter is coming, de Disgns by Reminisce




Découpe Elizabeth Craft design


Découpe Lawn Farm Stiched Hillside Pops-ups


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire