samedi 4 novembre 2017

Road Trip de novembre par Nini

Bon samedi matin!

C'est à mon tour de vous présenter ma page réalisée dans le cadre du Road Trip de Manon.
Ce mois-ci, nous visitons la belle et fascinante Russie!



Parmi les 10 éléments du tableau, j'ai choisi la peinture (2) avec laquelle j'ai fait des taches blanches (10) et noires en utilisant de l'encre. J'ai également intégré un élément de bois (4) en plaçant un petit coeur rose en wood veneer sous mon badge. J'ai réalisé de la fausse couture (5) à l'aide d'une étampe et utilisé des morceaux de chipboard brique (8) et je me suis inspirée de l'un des sketchs présentés (9).



Produits utilisés
Papier 7 Dots Studio
Gesso transparent Prima Marketing
Encres 13@rts et Lindy's Stamp Gang
Poudres à embosser Wow
Papiers Studio Calico et Lucky 7
Die BoBunny
Étampes Mc Collection, Kaisercraft et Prima
Peintures acryliques 13@rts
Autocollants 123 Scrap
Dew Drops Robin Nest
Coton fromage
Titre et badge Accent Scrapbooking

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire