jeudi 9 novembre 2017

Redécouvrons les aquarelles de prima


J'ai reçu cette semaine les nouvelles couleurs d'aquarelle de Prima, donc j'ai décidé de faire ma page avec ce produit, car je suis sûre que vous en avez à la maison et qu'elles dorment un petit peu.

 J'ai mouillé un peu mon papier aquarelle pour obtenir l'effet délavé et les coulisses.

 En penchant le papier, on obtient cet effet

J'ai peinturé mon estampe pour ensuite la superposer à mon fond



+
                      



 
                         Voilà le résultat!!!



















                          J'ai travaillé avec la modeling paste de Finnabair pour aller chercher du relief.


                         
Une technique que j'adore faire c'est de saupoudrer des magicals sur la pâte encore fraîche, le pigment vient prendre sa place et ça donne un très beau résultat.



 J'ai utilisé un papier Kaisercraft que j'ai vieilli avec un outil Prima.
 Un petit mot des découpes de Scrapbook Tendance.
Et voilà le résultat final, alors bonne création les filles!!! J'ai également utilisé un chipboard des 2 Miss Scrapbooking, des embellissements de Scrap Fima et un badge Mc collection.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire