dimanche 4 juin 2017

Inspiration Sketch

Voici le sketch que nous avons choisi pour notre défi!


Voici ma page!

Il fait ses yeux méchants juste pour la photo, mon beau Flocon lol Mais j'avoue qu'il y a juste moi qui est capable de lui prendre son os par contre hihihi.

J'ai décidé de travailler  exclusivement avec la collection de papier "Life is beautiful" de Fancy Pants ( pad 6x6 ). J'ai utilisé le magnifique die Coeur de Scrapbook Tendance et une petite touche des poudres à embosser Aladine pour faire mes étoiles. 



Voici une photo qui date de quelques années; lors de notre première visite au Festival des Montgolfières.  L'émerveillement dans les yeux de nos filles sera un des plus beaux souvenirs dans ma mémoire de parent.
J'ai décidé de faire ma page avec aucun produit mixed média.  Tout un défi quand il y a tellement de magnifiques produits sur le marché.  Je pense avoir bien réussi grâce aux couleurs éclatantes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire