mardi 25 avril 2017

Produits de la semaine

Bonjour,

Aujourd'hui nous vous présentons différents produits Izink de la compagnie Aladine.

Quelques brèves descriptions de ces beaux produits disponibles, entre autres, chez Scrapbook Tendance!

Encre Izink Pigment

Encre permanente brillante ou nacrée, se dilue à l'eau ou à l'alcool. Peut se mélanger pour créer de nouvelles nuances.

Encreur Izink Pigment

Encre opaque. Embossable. Séchage rapide.

Encreur Izink Dye

Encre à base d'eau, aquarellable. Pour fonds et empreintes. Séchage rapide. Peut se recharger avec le Izink Dye en flacon.

Izink Dye Vaporisateur

 Aquarellable. Peut recharger les encreurs Izink Dye.

Pâte 3D Izink

Pâte de texture effet 3D à appliquer avec une spatule, idéale avec les pochoirs.

Poudre à embosser

Plusieurs couleurs ainsi que des transparentes.

Tampons

Stampo Clear, différents modeles.

Et voici maintenant nos créations.

DT Geneviève/Zuta

Pour ma part j'ai utilisé les encres à pigment, leurs couleurs sont éclatantes et très pigmentées. Je les ai utilisées aussi sur mes chipboards et sur mon fond noir avec la poudre à embosser et les étampes plumes.




Matériels utilisés

Papier prima marketing; chipboard les 2 miss scrapbooking; ornement scrap fimo et cie; fleurs wild orchid crafts; étampes: aladine, 49th market, prima, bleu fern studio et neat and tangled; poudre à embosser transparente aladine; encre à pigment blanche, jaune, orange, rouge, ruddle, light blue, sky blue et lemon


DT Genevieve Allen

Voici comment je me suis amusée pour créer une carte pour la fête des mères avec différents produits Aladine!

Les encres Dye nous permettent de les travailler comme des aquarelles.... 


  Voici ma démarche.... 


Autre matériel utilisé:
chipboard maman et treillis: Les 2 MissScrapbooking, Etampe: Prima Rosy Posey no2, Découpes: Lime Citron et Kaisercraft, Badge Lime Citron, Spray: Irresistible Wedding Dress


Voici ma création avec ces magnifiques produits!

J'ai utilisé les pâtes avec des stencils pour faire le fond de ma page et ce qu'il y a de vraiment plaisant c'est qu'elles sèchent rapidement, J'ai également embossé les fleurs, qui font partie de leur collection d'estampes, avec leur nouvelle poudre, qui donne vraiment un effet magnifique. De plus les chipboards ont également été traitéS avec la pâte, sans application d'un médium sous la pâte. J'espère vous avoir inspiré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire