mardi 4 avril 2017

Produit de la semaine

Bonjour à tous !! 

Pour aujourd'hui nous mettons les aquarelles Prima à l'honneur avec Les Watercolors et Les Oil Pastels ! 





Nathmaël

Pour ma part j'adore ces produits, non j'en suis complètement addict !!! Je les utilise de plus en plus sur mes réas, les aquarelles sont parfaites, tellement faciles d'utilisation pour un rendu magnifique ! Les Oil pastels, sont aussi magnifiques, avec des couleurs puissantes, j'adore ! 

Voici une petite page réalisée avec :







Bisesssssssssssss





J'adore les aquarelles et les pastels solubles de Prima !! Deux produits que j'aime utiliser sur mes fonds de pages !!!




Marie-Eve

Tout comme mes collègues, je suis dingue des aquarelles.  Voici ma création:




a bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire