samedi 4 février 2017

La Liste de Manon de février

Le premier samedi de février nous amène une nouvelle Liste de Manon que l'équipe créative doit défier.



Voici nos créations pour cette liste.


Lucie

Il est parfois curieux comment l'inspiration nous ramène à des sketchs et des combinaisons qui nous plaisent. C'est le cas pour moi avec les listes de janvier et de février. Bien que j'aime habituellement les harmonies de couleurs, me voici avec une autre carte en turquoise, noir et blanc. La mise en évidence de la couleur par le noir ajoute un effet dramatique.



Outre les nouvelles encres aux teintes de turquoise de Prima (Bora Bora, Private Lagoon et Midnight Blue, j'ai choisi un estampe papillon et des éléments d'arrière-plan de Tim Holtz. J'ai ajouté un washi tape aux motifs de papillons de Tim Holtz et de minuscules points blancs réalisés avec le Crystal Drops de Nuvo. Le papier à motifs est fait maison avec de la poudre à embosser noire et l'estampe Damask de Lime Citron.



Amélie

De mon côté, je me suis laissé inspiré par la couleur verte! Comme tissus, j'ai utilisé du coton fromage. Je me suis aussi servi de l'encre "Cracked pistachio" de Tim Holtz!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire