dimanche 5 février 2017

Inspiration Sketch par Nini

Bon dimanche matin!

Qui dit premier dimanche du mois, dit Inspiration sketch!
Avez-vous vu les défis proposé dans le cadre de notre super Carnaval du sketch?
Sinon, allez jeter un oeil sur la page Facebook des défis de la boutique, vous avez tout le mois pour participer. On vous attend en grand nombre.


Voici le sketch proposé aujourd'hui...


Nini

Voici ma page... Mis à part que j'ai déplacé le cercle dans la partie inférieure droite de ma page... la plupart des éléments du sketch y sont. Mes retailles de papier sont faites à partir d'un dessin à l'aquarelle que mon fils n'aimait pas. Je l'ai récupé et taillé en languettes que j'ai collées sur mon fond.
J'ai utilisé des chipboards Creative Embellishments, des pailles pour ajouter un peu de contraste, des badges et étampes Lime Citron, un coeur Scrap Fimo, une étampe Mc Collection et des autocollants 1-2-3 Scrap pour compléter ma page.


Mini

Voici ma page. J'ai également conservé la plupart des éléments du sketch, je l'aimais déjà beaucoup à la base! Mon papier de fond est de la collection Garden Fable de Prima. J'ai ajouté un peu de inka gold or avec un stencil et quelques goutlettes noires. Les fleurs sont presque toutes de wild orchid craft. J'y ai inséré également des chipboards; la tour Eiffel de Les 2 miss scrapbooking, l'ovale et les flèches de 2 crafty . 


Manon

Et voici la mienne! Je suis restée pas mal fidèle au sketch, que j'aimais beaucoup! J'ai, par contre, utilisé une photo portrait et fait faire un demi-tour à mes bandes de papiers. J'ai pris des retailles de la collection Dreamcatcher de Reminisce. J'ai eu la chance de travailler avec les nouveaux pads d'encre de Prima, Color Philosophy! J'ai utilisé, pour faire mon fond, un Watercolor Resist Pen. J'ai fais des cercles et des grosses gouttes. Une fois sec, avec un pinceau aquarelle de Prima, j'ai utilisé les encres pour faire de l'aquarelle. Quelques traces d'étampes avec l'encre Archival et de la pâte à texturer pour finaliser!



2 commentaires:

  1. Bonjour, j ai fait ce sketch est ce que je dois le poster sur la page facebook ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ce sketch n'est pas pour les défis du mois.

      Supprimer