lundi 23 février 2015

Résumé de la semaine et chronique : Inspirée par..!

Précommandes sur le forum
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/f5-pre-commande

Les Brushos tant attendus
Les fleurs de la compagnie Wild Orchids Craft
tout plein de modèles et couleurs

Ainsi que plusieurs stencils de Crafter's Companion Sheena

---------------------------------------

Résumé de la semaine !!!

Mercredi 25 février 
Vidéo des nouveautés

de 18h00 à 21h00
Visage Combo 1 (copic) avec Nathalie

de 18h30 à 21h00
Cours Inspiration Zentangle avec Anouk







Vendredi 27 février
de 13h00 à 17h00
Cours de cartes avec Manon







de 18h30 à 21h30
À la découverte des Gelatos avec Jane










Samedi 28 février
de 13h00 à 15h30
Cours Inspiration Zentangle avec Anouk







de 13h00 à 17h00
Cours Album calendrier avec Geneviève










Dimanche 1er mars
de 13h00 à 16h00
Cours 3 Pages à la Marek avec Denyse











--------------------------------------
Chronique Dt par Ann

Bonjour tout le monde,

J'aime Pinterest, une grande source d'inspiration avec des œuvres venant du monde entier! J'ai "piné" cette oeuvre ici


On nous dit souvent qu'il faut s'aimer pour aimer les autres, qu'il faut avoir une certaine estime de soi et de rester soi-même, ce fut ma seconde source d'inspiration et comme nous sommes au mois de février, j'ai utilisé la couleur rose et j'ai mis des cœurs!
                             
  Voilà ma création.
Bonne journée!

io

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire