samedi 31 janvier 2015

Trois pages trois nouvelles collections



Bonjour à tous.
Je suis contente de pouvoir vous inspirer encore aujourd'hui.
Comme vous le savez, Annie la propriétaire est allée au CHA et elle nous a apporté plein de belles nouveautés à utiliser en attendant leur arrivée.

Donc, comme défi, j'ai choisi trois collections différentes de Kaisercraft et je me suis amusée à créer. J'adore ça faire ça Créer!!!!

Donc, je commence avec la première page où j'ai utilisé la collection Furry Friends Collection de Kaisercraft toujours. J'ai adoré jouer avec les aquarelles de H2O et les Silks de ColourArte.
Voici ma page et un petit vidéo.











Voici la liste des produits utilisés en vente à la boutique.
Silks :
Watermelon
Fuzzy Peach
Wisteria
Rasberry Wine
Boysenberry
Iridescent Violet
Iridescent Red

H2O :
Bashful Blue
Plum Blossom
Vavoom Red
Chiffon Pink
Sugar Plum

Papier Kaisercraft :
Sidekick
Best Friend
Four Legged

Finnabair : 
Art Ingredients Glass Beads Licorice
irRESISTIBle :
Noir


Pour la seconde page, j'ai décidé d'utiliser la collection Antique Bazaar Collection. Je me suis beaucoup amusée à faire une page Shabby chic où j'ai ajouté de la dentelle et des fleurs. Alors voici la page et le vidéo:













Voici les produits utilisés en vente à la boutique :
Primary Elements :
Burnt Umber
Spanish Moss
Teal Zircon
Silks :
Autumn Leaf

Finnabair :
White Sand
Platinum Crakle
Heavy Gesso
Glass Glitter Pearl
Soft Gloss Gel

Papier Kaisercraft;
Barter
Unearth
Recycle

irRESISTIBle :
Blanc

Badge et Die Lime Citron



Pour la troisième page,  j'ai décidé de jouer avec mes Gelatos et mes big brush de Pitt. Je les adore. Quelques découpes de Memory box et le tour est joué. Voici donc ma page et un petit vidéo :










 Voici les produits utilisés en vente à la boutique :

.
Big Brush PITT :
Cobalt Green 156
Walnut Brown 177

Gelato :
Coconut
Chocolate
Iced Chai
Metallic Mint

PApier Kaisercraft:
Peplum
Kitten Heel
Garment

Étampe Lime Citron
Feuillage2
Taches
irRESISTIBle :
Brun


Merci beaucoup pour tout et au plaisir de continuer à vous inspirer de jour en jour. 
C'était Cindy pour Scrapbook Tendance

io/fp

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes ÉCOEURANTES !! Merci pour les vidéo... telllement hâte de les regardés !

    RépondreSupprimer
  2. Merci marye j essaie de rester créative. J aodre le scrap

    RépondreSupprimer