samedi 10 janvier 2015

Plein feux sur Bella BLVD

Salut les filles,

Le CHA, cet événement tellement attendu par la communauté a débuté, hier le 9 janvier 2015. Il est le fruit de mon inspiration pour ma première chronique de l'année 2015. J'ai eu envie de vous parler de MA compagnie fétiche, celle pour laquelle j'envie toute les filles qui font partie de son équipe créative Bella BLVD.  

Je craque pour cette compagnie par sa diversité! En fait, si vous demandiez quels sont les qualificatifs qui la représentent? Rapidement, ma réponse serait: ludique, colorée et enfantine. 
Pourquoi je l'aime d'amour? Parce que je trouve qu'elle me représente! Je suis une fille colorée, qui aime les défis et j'adore être entourée de gens heureux. Ma profession, c'est ma passion. Je suis éducatrice à la petite enfance et j'aime cet univers. Par les motifs de la compagnie, par les dessins un peu enfantin et coloré, je reconnais l'imaginaire des enfants et leurs mots d'enfants. Je ne saurais pas dire d'autre que je trouve qu'elle me représente! 

Alors tant qu'à vous en parler, j'ai le goût de vous laisser voir leurs nouveautés présentées au CHA.

Tout d'abord, Bella BLVD a une nouvelle sorte de papier à son actif qu'elle prénomme les invisibles. Ce sont des papiers de type vélin aux motifs les représentants.


Ensuite, elle a sorti de nouvelles collections tout aussi colorées les unes comme les autres. 
Color Chaos

Il y aussi la collection aux couleurs un peu plus masculine mettant en vedette un petit ourson
Campout


Et puis, il y a
StarStudents


Pour terminer les collections d'ornements
Bella Bows et Enamel Dots DooDads




Et vous, quelle est la compagnie pour laquelle vous flancheriez et vous achèteriez tous les produits sur un présentoir de magasin?
Bon scrap!
Sabee









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire