mardi 18 novembre 2014

Nouveaux produits en précommande et Souvenirs d'été semaine 6

Ce matin des nouveaux crayons en précommande sur le forum:

Les nouveaux crayons Graphik Line Painter
N'hésitez pas à nous demander d'autres produits que 
ceux en précommande!!!
Plusieurs vidéos sur le forum concernant ce nouveau produit

Quelques modèles disponibles





N'oubliez pas que vous cumulez vos points fidélités sur les précommandes aussi!!!

Souvenirs d'été semaine 6 les médiums acryliques


Nous voici maintenant rendus à la sixième semaine de notre album. Cette semaine, nous abordons la grande famille des médiums acryliques. Au premier abord ils peuvent nous sembler compliqués mais je vais tenter avec cette vidéo de vous simplifier la tâche. Comme toujours, je vous donne rendez-vous sur le forum pour partager vos créations et pour celles qui se sont procuré l'ensemble Souvenirs d'été, n'oubliez de profiter de votre rabais sur les médiums acryliques cette semaine, y'a de quoi vous gâter! 

Voici le lien vers l'article dont je vous parle dans la vidéo. Les photos de mes pages seront disponibles dès cet après-midi sur le forum de Scrapbook Tendance. Je vous y attends!

Voici le lien pour la vidéo de cette semaine. Bon visionnement!

Mireille




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire