vendredi 12 septembre 2014

Projet Souvenirs d'été, un aperçu



Voici, comme promis, la vidéo de présentation du projet Souvenirs d'été. J'espère qu'elle pourra répondre à toutes vos questions. Je tenais par contre à ajouter quelques précisions, parce qu'évidemment, j'ai oublié quelques petits points... ;)

 Premièrement, je tenais à préciser qu'en plus du matériel du kit, vous aurez bien sûr besoin de votre matériel de base pour mixed media. J'entends par là pinceaux, pot pour eau, feuille de type Teflon, ciseaux, crayon feutre permanent noir, encre noire, vos adhésifs préférés, idéalement un pistolet chauffant et une bouteille avec vaporisateur remplie d'eau.

 Deuxièmement, pour plusieurs techniques, j'utiliserais soit du carton Bazzill blanc ou du papier aquarelle. Je vous suggère donc d'avoir sous la main au moins un de ces deux produits.

 Troisièmement, je vous rappelle que le kit sera disponible en quantité limitée(20). La précommande débutera le 12 septembre jusqu'à épuisement des stocks.

Les gens ayant acheté le projet Souvenirs d'été auront droit à un rabais sur le produit vedette de la semaine!

Le kit est au coût de 45,00$+ tx et à une valeur de plus de 55,00$.(Dont 3 ensembles de produits exclusifs à ce kit!!)

 En terminant, veuillez mettre à votre agenda la date du 14 octobre 2014. La première vidéo sera mise en ligne à cette date. En attendant, surveiller le forum de Scrapbook Tendance pour une section spéciale consacrée au projet. Vous pourrez y poser des questions et, qui sait, avoir droit à quelques ''sneak peeks''. Bon visionnement!












______________________________________________________________________________

C'est vendredi On CROP!!!!

Ça commence ce soir!

Bonjour à toutes!!!!!!


Voici un message spécial pour annoncer les nouveaux minis crops du vendredi. Je vous explique!!!!! 

À tous les deuxièmes vendredis du mois, débutant le vendredi 12 septembre de 19 h à minuit, il y aura un mini crop à la boutique qui va ressembler à un atelier libre au coût de 5$ ... mais il faut un minimum de 4 personnes et tout l'argent sera remis à Opération Enfant Soleil.

Parfois, il y aura peut-être des surprises de votre équipe DT, surtout dans l'animation!

Pour le moment la formule commence. Ce qui sera intéressant c'est que plus on est de monde, plus on rit, donc plus de monde, plus de vie et plus de vie, plus de défis et plus de défis, plus d'animation! Pour le premier mini crop, je serai à la caisse mais peut-être que mes collègues se grefferont à moi?

Il y a 18 places disponibles et pour réserver la vôtre, appelez-nous au (418) 914-9865.

Voici l'occasion de venir voir à quoi ressemble un crop et, je vous promets que si vous voulez des défis, je peux vous en pondre un à votre demande en ce premier mini crop. 

Au plaisir de vous voir ce soir !
Cindy pour Scrapbook tendance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire