vendredi 23 mai 2014

Boitatou présente à la Boutique!! + Un sketch, 2 cartes

Il nous fait plaisir d'annoncer que Boitatou et sa merveilleuse propriétaire seront à la boutique dimanche le 8 juin pour vous offrir un atelier Boitatou pour la fête des pères.

13h30 à 16h30 25,00$+ tx




Pour réserver votre place communiquez avec nous par téléphone 418-914-9865 ou par courriel www.scrapbooktendance.com



________________________________________________________________________________

Je m'inspire toujours d'un "sketch" pour créer mes cartes.  Normalement, c'est assez rare que j'utilise le même 2 fois.  J'ai fait exception et j'ai réussi à créer 2 cartes différentes avec la même inspiration de départ, soit le "sketch" proposé par missdidi le mois dernier dans les défis du forum.


Je me suis servie des papiers de la collection "Flair" de la compagnie MME pour réaliser ma carte.


Pour celle-ci, j'ai utilisé la collection Primrose de BoBunny.

Bonne journée!
Sophie pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire